Skip To Main Content

Navigation

Navigation

Une éducation internationale pour la communauté française


Au moment de changer de pays et de système éducatif, il est important de continuer l’apprentissage du langage dans la langue parlée à la maison ou langue maternelle.

Le développement de la langue maternelle influence l’identité culturelle, le bien-être et le développement social des enfants. De plus, l’apprentissage de toute langue étant basé sur les fondations de la langue maternelle, sa pratique et son développement ont une influence académique plus large.

En continuant l’apprentissage de la langue maternelle tout au long de la scolarité, l’acquisition d’une nouvelle langue sera renforcée et les enfants pourront devenir plus facilement bilingues, capables de suivre leur scolarité de façon effective dans l’une ou l’autre langue qu’ils partent dans leur pays d’origine, un nouveau pays ou qu’ils s’orientent vers des études supérieures.

Les écoles internationales de Londres (ISL) offrent:

  • Un cours de langue maternelle intégré dans le programme scolaire.
  • Une éducation internationale pour le primaire et secondaire qui inclut le Baccalauréat International (BI) et le Programme International du Primaire (IPC), de la maternelle (3 ans) au Baccalauréat.
  • Un excellent taux d’admission dans des universités prestigieuses dans le monde entier.
  • Un programme de transition pour les familles comprenant des ateliers et séminaires pour les parents.
  • Un renforcement de l’anglais pour les élèves et les parents dont l’anglais n’est pas la première langue.